HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD
hd hd hd

Boulons d'anchrage en métal & Boulons d'anchrage de fixation

Plus de produits
Des ATTACHES de HEBEI YUETONG FABRIQUANT Cie., Ltd est situées dans la plus grande base de production des attaches de la Chine---Centre d'attaches de Yongnian. Notre usine a été fondée en 1991. Nous avons plusieurs ...
Notre usine a été fondée en 1991. Notre société ont deux usines avec le secteur plus de 2500 mètres carrés et ont 3 lignes de production, nettoient des ateliers ainsi que le processus contrôlé par bien, apportent un bon ...
Les ATTACHES de HEBEI YUETONG FABRIQUANT Cie., LTD,Ltd est très expérimentée et a déjà exporté les produits vers beaucoup de pays, particulièrement en Europe et les USA aussi bien que l'Amérique du Sud. « Traitez les ...
Répondent- : VILLE DU NORD DU VILLAGE LINMINGGUAN DE HEBEIPU, VILLE HEBEI PROVINCECHINA DE HANDAN DE SECTEUR DE YONGNIAN
Téléphone professionnel :
86-310-6894158(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-310-6894258

Metal Anchor Bolts & Fixing Anchor Bolts

About Us
HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD is located in China’s largest fasteners production base---Yongnian fasteners centre. Our factory was founded in 1991.We have several sets of advanced equipments, adopt ...
Factory Tour
Our factory was founded in 1991.Our company have two factories with area over 2500 square meters and has 3 production lines, clean workshops together with the well-controlled process, bring a good support to the product ...
Quality Control
HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD,Ltd is very experienced and have already exported the products to many countries, especially in the Europe and US as well as South America. "Treat customers sincerely, ...
Contact Us
Address : HEBEIPU VILLAGE NORTH LINMINGGUAN TOWN, YONGNIAN DISTRICT HANDAN CITY HEBEI PROVINCECHINA
Business Phone :
86-310-6894158(Working time)
Fax : 86-310-6894258