Aperçu

HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Notre usine a été fondée en 1991. Notre société ont deux usines avec le secteur plus de 2500 mètres carrés et ont 3 lignes de production, nettoient des ateliers ainsi que le processus contrôlé par bien, apportent un bon appui à la qualité du produit. Nous avons plusieurs ensembles d'équipements avancés, adoptons la gestion moderne avancée et employons l'acier de haute qualité pour fabriquer les produits de haute qualité. Les produits vendus dans tous le domestique et exportés vers Asie du Sud-Est et Europe et d'autres pays et régions. Nos produits gagnent la bonne réputation avec les clients domestiques et étrangers.

     

     

    HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD ligne de production en usine 0HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD ligne de production en usine 1HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD ligne de production en usine 2

  • OEM / ODM

    Avec des experts en matière d'ingénieur de vétéran pour des solutions de libre service, nous pouvons comprend complètement votre condition spéciale, notre processus de conception approprié épargnera votre argent et temps. Nos outils concevants machinés de l'utilisation CAD/Pro-e pour vous aider à mener l'idée à bonne fin, font alors le prototype pour vous dans la maison avant production en série. Chaque projet a besoin de l'évaluation de deux ingénieurs en chef avant d'être traité. Contactez-nous maintenant pour la consultation libre.

    Avec l'expérience sur plus de 3000 projets, nous sait présenter la solution/produit droits pour satisfaire votre demande.

  • R & D

    Notre équipe de R&D se compose des ingénieurs expérimentés qui comprennent vraiment comment rendre standard et les produits faits sur commande, au moins ingénieurs de 70% a l'expérience sur 8 ans. Équipé du recourbement de commande numérique par ordinateur, la machine de presse de commande numérique par ordinateur Turrent, la découpeuse de laser, la chaîne de montage efficace élevée, aussi bien que les ingénieurs de vétéran et l'équipe de logiciel au-dessous d'un toit, nous pouvons répondre à votre exigence de transformer votre idée d'innovation en vrai.

    QIANBANG a administré des techniques d'ERP, de PDM et de CRM de sorte que la production et l'expédition fonctionnent comme des rouages. Vous pouvez reposer facile sachant que votre ordre sur mesure sera fait rapidement et avec précision. Tout ceux-ci rendent la distribution internationale simple. Les produits et les solutions de Youpoo sont populaires sur les marchés domestiques et globaux plus de 100 pays, principalement en Amérique, l'Europe, Asie, Moyen-Orient et ont gagné une réputation forte dans cette industrie. Les produits sont très utilisés dans la maison, l'hôtel, la station, le centre commercial, la banque, l'école, l'hôpital, le musée, le théâtre, le bâtiment d'affaires et etc. privés.

Coordonnées
HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD

Personne à contacter: Aimee

Téléphone: +86 1583201860

Télécopieur: 86-310-6894258

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Our factory was founded in 1991.Our company have two factories with area over 2500 square meters and has 3 production lines, clean workshops together with the well-controlled process, bring a good support to the product quality.We have several sets of advanced equipments, adopt advanced modern management and use high quality steel to produce high quality products. The products sold throughout the domestic and exported to Southeast Asia and Europe and other countries and regions. Our products win good reputation with domestic and foreign customers.

     

     

    HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTDHEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTDHEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD

  • OEM/ODM

    With veteran engineer experts for self-service solutions, We can completely understands your special requirement, our proper design process will save your money and time. Our engineered use CAD/Pro-e designing tools to help you finalize idea, then make prototype for you in house before mass production. Each project needs two chief engineers' evaluation before being processed. Contact us now for free consultation.

    With experience on more than 3000 projects, we knows how to present the right solution/product to meet your demand.

  • R&D

    Our R&D team is made up of experienced engineers who really understand how to make standard and custom products, at least 70% engineers has experience over 8 years. Equipped with CNC Bending, CNC Turrent press machine, Laser cutting machine, high efficient assembly line, as well as veteran engineers and software team under one roof, we can meet with your requirement to turn your innovation idea into true.

    QIANBANG has administered ERP, PDM and CRM techniques so that production and shipping run like clockwork. You can rest easy knowing that your tailor-made order will be made quickly and precisely. All these make international distribution simple. Youpoo's products and solutions are popular in both domestic and global markets over 100 countries, mainly in America, Europe, Asia, Middle East and have gained a strong reputation in this industry. Products are widely used in Private house, Hotel, station, shopping mall, bank, school, hospital, museum, theater, business building and etc.

Contact Details
HEBEI YUETONG FASTENERS MANUFACTURING CO.,LTD

Tel: 86-310-6894158

Fax: 86-310-6894258

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)